Nous avons appris ce lundi que Doug Merritt, PDG de la société Splunk avait annoncé sa démission lors d’un communiqué de presse. Il sera remplacé par intérim par Graham Smith, membre du conseil d’administration et ancien CFO de Salesforces.

Douglas Merritt a déclaré « Splunk a considérablement évolué depuis que j’ai rejoint l’équipe il y a près de huit ans, passant de 302 millions de dollars de revenus au cours de l’exercice 2014 à près de 3 milliards de dollars de RAR au troisième trimestre de l’exercice 2022 […] Nous avons déterminé que le moment était venu de passer à la prochaine phase de notre leadership »

Douglas Merritt ancien membre de SAP et CISCO, a rejoint la société Splunk en 2014. Il fut promu CEO dès fin 2015. Durant qu’il a occupé ce poste, il a su accompagner Splunk dans sa transformation, positionner la solution parmi les leaders dans le monde de la sécurité et récemment de l’ITOps. La société a su se démarquer dans un marché en perpétuelle mutation. Splunk a su elle aussi prendre le virage de la transformation numérique et proposée une ligne de service et de produits à ses clients afin de répondre à ses nouveaux enjeux dans les domaines de l’ITOps, de la sécurité et du DevOps.

Cette décision marque certainement le commencement d’une nouvelle ère pour la société et la suite de solutions logicielles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s